Cette année, avec l’inauguration de la nouvelle ligne TGV Paris-Rennes, la Bretagne est plus près que jamais (enfin, on est toujours au même endroit, mais ça va plus vite ;)). Tout le monde se passe donc le mot… Ce sera noël en mode Breizh !

Que ce soit pour les huitres, le cidre, le homard ou l’air salin, on a tous une excellente raison de passer les fêtes en mode breton festif.

TY COZ, la marque aux codes locaux remis aux goûts du jour, a ce qu’il vous faut pour le parfait cadeau à l’hôtesse,  le souvenir au petit neveu ou encore pour simplement et fièrement arborer vos couleurs de Bretagne :

Exit le classique bouquet de fleur pour remercier votre cousine de vous recevoir à l’apéro…

La trousse Be good N Chic, avec son côté pratique, sa taille idéale et son look épuré s’offre aussi bien à l’arrivée que dans la chaussette accrochée à la cheminée.

Pour les dîners en famille où  les discussions se continuent autour de la vaisselle qui s’empilent, les torchons aux motifs marins seront le clin parfait d’œil à saveur locale et ne manqueront pas d’être pratiques.

Envie de cocooning au bord du feu ? Les chaussons bretons feront l’idéal cadeau ‘’à moi de moi’’. À noter qu’ils viennent aussi en tailles pour tout-petits, pour un mix and match en famille autour du sapin !

Pour ramener un souvenir du pays du Kouing amann à toute la famille qui y célébrera peut-être noël, le bavoir à homard fera des heureux, tant pour son côté utile que pour son look bord de mer.

Allez… Noël 2017, ça se passe chez TY COZ !