TY COZ a posé ses valises à Groix, au pied de sa célèbre église et de son clocher, unique par le thon que sa flèche arbore fièrement. Face à Lorient, berceau de la marque, cette île inspirante et tellement authentique, au coeur de l’océan, nous accueille le temps d’une saison.

Depuis notre arrivée à Port-Tudy, nous avons enchaîné les allers-retours vers le bourg pour y installer notre nouvel espace. La pente est raide, l’échappée peut s’avérer sauvage mais l’accueil des habitants et la beauté préservée de cette ile nous rend tellement fière de nous installer dans ce secret si bien préservé du Morbihan. 

Les rues de Locmaria, le Phare de la pointe des chats, la plage des grands sables, autant de curiosités qui font de cette île aux grenats, un paradis à découvrir à seulement 40 minutes de bateau de Lorient.

Nos coussins Da Gousket, nos pochettes Mammig, nos bougies parfumées, nos cabas de plage, nos chaussons velours … et toutes nos créations bretonnes ont donc assez vite trouvé leur place dans cet univers enchanté. 
Alice vous y attend tous les jours : 11 place de l’église à GROIX.