Livraison offerte à partir de 70 euros d'achat

Où trouver nos curiosités ?

Notre shop en ligne n’est pas le seul endroit où trouver Ty Coz. La marque est présente chez de nombreuses boutiques et concept-stores du territoire breton. Liste des lieux où sont hissées nos couleurs.

Avant de grimper sur scène, les artistes qui se produisent au parc des expositions bénéficient d’un bel aperçu de l’esprit breton avec nos affiches ornant les murs.

On peut enlever la femme de la Bretagne mais pas la Bretagne de la femme. En quittant son Finistère pour le Sud-Est, Delphine a emmené avec elle ses spécialités locales : crêpes et galettes, caramel au beurre salé maison, confitures… et Ty Coz !

Place des halles, c’est un fleuriste d’un nouveau genre qui vous accueille. En plus de ses bouquets, les Fleurs du Vent propose des produits d’épicerie fine, des bijoux, des cosmétiques… et des produits Ty Coz.

Palets bretons, chocolat, confiture de pêche de vigne ou encore sauce tomate à l’ancienne : nos bougies, torchons et affiches sont en douce compagnie au 12, place Terre au Duc.

Au 6, rue Carnot, le concept-store des marques et talents éco-responsables de Bretagne raconte au fil de ses produits l’histoire de ceux qui ont choisi notre territoire pour s’implanter. Forcément, Ty Coz en fait partie.

C’est le genre d’endroit où nos créations s’épanouissent : un lieu atypique mêlant épicerie fine, bistrot et cantine célébrant l’art de vive de l’île de Groix. Au 7, rue Honoré d’Estienne d’Orves.

Lieu de « toutes les inspirations et toutes les tentations », les Trouvailles porte bien son nom et Ty Coz va se sentir comme chez lui au 18, rue du Duc d’Aiguillon à partir de la fin mars 2020.

Explosion de couleurs, de textures, de saveurs : au 2, rue du Bienheureux Pierre-René Rogue, Magasin doré fait la part belle à la mode ainsi qu’au design français et breton.

Une cuisine simple et bonne, rythmée par les saisons, colorée et inventive : Antoine Loncle aux fourneaux et les bavoirs Ty Coz à la déco pour les repas à thème, un mélange détonnant à découvrir place du Poncel.

Rue Louis-Nicolle, le patrimoine se présente à travers les costumes, le mobilier et… la fraise, emblème de la presqu’île. Nos décorations fruitées y ont donc tout à fait leur place !

La « boîte à artistes » du 4, boulevard de Toulhars s’intéresse à l’art sous toutes ses formes : nos affiches côtoient assiettes, draps de plage ou torchons, majoritairement bretons.

Des sacs par ici, de la poterie par là, des affiches Ty Coz aux murs : au cœur de Vannes, au 14, rue Emile-Burgault, c’est un coquelicot fleurissant qui accueille les créations d’artisans.

Autour du superbe escalier du XVe siècle se nichent huit chambres, un bar et une « boutik » où se retrouvent, entre autres jolies choses, certaines de nos curiosités. Au 4, rue Colvestre.

La mer, les crêpes des Salines, la décoration Ty Coz : qui dit mieux ? Au 11, rue de Ker An Poul, on mise sur des valeurs sûres et c’est une réussite

De la production locale, du fermier et du bio, Socali est un vrai marché de proximité qui s’est doté d’une boutique Esprit nature. Route du Point du jour, Ty Coz côtoie le meilleur de la presqu’île.

La boutique en ligne qui sent bon l’air marin, c’est Tempête de l’Ouest. Dans son catalogue de produits bretons, des incontournables comme le caramel au beurre salé, le cidre, le drapeau mais aussi nos chemins de table, torchons ou cahiers.

Un cadre splendide, des assiettes qui le sont tout autant, un spa relaxant et nos créations pour habiller La Butte, établissement de prestige : il serait dommage de passer à côté du 12, rue de la Mer.

16 mars 2020